**La date de fin est le 10 décembre 2021 et non pas le 11 décembre comme indiqué par le site web** Le Comité directeur du Réseau québécois de recherche sur les médicaments (RQRM) annonce la tenue d’un nouvel appel de projets fédérateurs pour une offre de financement – 70 000 $
**La date de fin est le 10 décembre 2021, et non pas le 11 décembre comme indiqué par le site web**
APPEL DE PROJET : PROJET FÉDÉRATEUR 2022
Le Comité directeur du Réseau québécois de recherche sur les médicaments (RQRM) annonce la tenue d’un nouvel appel de projets fédérateurs pour une offre de financement.Le réseau est à la recherche d’un projet interinstitutionnel et pluridisciplinaire. Le projet lauréat devra obligatoirement inclure des chercheurs membres du RQRM d’au moins deux universités différentes et intégrer au moins un axe de chacune des deux grandes thématiques du RQRM, soient :
- Pré-mise en marché (Cibles thérapeutiques ; Chimie thérapeutique ; Biopharmacie et Pharmacométrie)
- Post-mise en marché (Pharmacoépidémiologie ; Pharmacoéconomie ; Optimisation de l’usage)
À titre d’exemple, un projet incluant des chercheurs d’au moins deux universités québécoises et intégrant les thématiques des axes stratégiques cibles thérapeutiques et pharmacoéconomie serait admissible. À l’inverse, un projet incluant des chercheurs d’au moins deux universités québécoises et intégrant les thématiques des axes stratégiques Cibles thérapeutiques et Biopharmacie et Pharmacométrie ne serait pas admissible.
Veuillez vous référer à la définition de chaque axe au rqrm.ca/regroupements-strategiques afin de vérifier la pertinence de votre projet aux axes identifiés.
Les demandes complètes devront être transmises en un seul document PDF à Yessica-Haydee Gomez, coordonnatrice du RQRM, à l’adresse courriel suivante : info@rqrm.ca avant le 10 décembre 2021 à 19H59.
Pour toutes les informations quant à la rédaction des propositions, voir les directives de l’appel d’offres : Cliquez ici
Pour le gabarit du CV, cliquez ici pour le document en français, et cliquez ici pour le document en anglais.
Bon succès à tous !